S A I S O N 2 0 1 9 / 2 0 20

Le mot du Président 

La première partie de saison arrive à son terme dans pratiquement toutes les catégories, et nous espérons qu’elle aura répondu pour la grande majorité d’entre vous à vos attentes, nous souhaitons pouvoir continuer à vous apporter le meilleur, tant pour les plus jeunes que les séniors, afin que nous puissions poursuivre ensemble au sein d’un club familial et compétitif.

Nous voulons vous remercier, vous les licenciés, les parents, les éducateurs/entraineurs, mais aussi nos fidèles partenaires publics et privés pour votre présence, votre investissement à nos côtés, car un club ne peut fonctionner sans vous.

 

En cette période de fêtes de Noël et de fin d’année, l’ensemble des dirigeants et bénévoles du club du Pays de Grasse Handball ASPTT souhaitent à chacune et chacun d’entre vous, à vos familles, un temps de repos bien mérité, un temps de partage et d’échanges, mais surtout un temps de bonheur auprès des vôtres.

 

Que ce soit l’occasion pour vous, comme pour nous, de pouvoir faire perdurer les valeurs que nous défendons ensemble au sein de notre club : le respect, la loyauté, la solidarité, l’engagement, la générosité et l’amitié.

 

Nous vous donnons rendez-vous en janvier 2020 et vous souhaitons une fois encore d’EXCELLENTES FÊTES DE NOÊL ET DE FIN D’ANNEE.

Vive le PGHB ASPTT.

Frédéric Gabert
Président du Pays de Grasse Handball ASPTT