S A I S O N 2020 / 2021

DSC_5313.jpg

Mot du Président 

Quelle année 2020, nul n’aurait pensé vivre une année aussi difficile où l’incertitude est omniprésente, où la distanciation physique est la « norme », où nous ne pouvons plus pratiquer notre sport préféré, mais nous devons malgré tout rester serein, croire en la capacité de l’être humain à surmonter les difficultés et à être plus fort en 2021.

 

Dans ce contexte si particulier, le club du Pays de Grasse Handball ASPTT essaie d’être présent à vos côtés en s’adaptant au mieux, et je tenais à remercier les animateurs et entraîneurs qui n’ont jamais baissé les bras, qui ont été force de propositions dans les challenges vidéo, dans les différentes reprises en s’adaptant pour le bien-être de nos licenciés.

 

Malgré tout, en cette période de fêtes de Noël et de fin d’année, l’ensemble des dirigeants et bénévoles du club du Pays de Grasse Handball ASPTT souhaitent à chacune et chacun d’entre vous, à vos familles, un temps de ressourcement, de partage et d’échanges dans le respect des gestes barrières, mais surtout un temps de bonheur.

Que ce soit l’occasion pour vous, comme pour nous, de pouvoir faire perdurer les valeurs que nous défendons ensemble au sein de notre club : le respect, la loyauté, la solidarité, l’engagement, la générosité et l’amitié.

 

Nous espérons pouvoir vous revoir rapidement en 2021 et nous vous remercions pour votre fidélité à notre club, car sans vous, licenciés, parents, partenaires publics et privés, nous ne pourrions pas fonctionner.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous en janvier 2021 et vous souhaitons une fois encore d’EXCELLENTES FÊTES DE NOÊL ET DE FIN D’ANNEE.

 

Frédéric GABERT

 

Vive le PGHB ASPTT

 

 

 

Frédéric Gabert
Président du Pays de Grasse Handball ASPTT

signature_gabert_frederic.gif